• TheScayn

    Moi, je vise ! La precision et la puissance, c'est mon truc. Ataquer a distance est plus qu'un travail, c'est de l'amusement. Je me nomme TheScayn, le tireur d'élite. Vous connaissaient donc mes personnages préféré. Mon style de jeux? Affaiblir c'est mon but, mais si j'en ai l'ocasion, je vise la tête. J'aime bien les zombies, voir leur petites têtes exploser me fait rire. Parfois je ne fait pas que tirer a distance, parfois, je fonce. Mon point faible? être plus lent qu'un tireur d'élite ennemie. Mais ca ne risque pas d'arriver. Les attaques dans le dos? Je contre-attaque sans meme que l'ennemie se rende compte.

    Ma devise : Chaque balle compte

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :